Meet up #1

100% virtuel

Pour tout savoir sur l'École Intuit Lab

Vous souhaitez découvrir l’École Intuit Lab ? Venez nous rencontrer lors de notre rendez-vous d’orientation 100% virtuel le mercredi 20 octobre de 17h30 à 18h30.

L’École Intuit Lab propose 5 programmes : Design graphique & Communication Visuelle, Design Produits et Services, Design Digital, Game Art Design et Motion et Animation Design dans un cursus composé d’un cycle Bachelor avec une 1ère année préparatoire (Bac + 3) suivi d’un cycle Mastère durant lequel la cinquième année s’effectue en alternance.

Une occasion à ne pas manquer pour rencontrer les professionnels-enseignants de l’École Intuit Lab qui vous parleront :

• Des formations en direction artistique : Product & Services Design, Visual Communication Design, Game Art Design, Digital Product Design et Motion & Animation Design
  • Des débouchés et des carrières possibles après l’école
  • Du quotidien des étudiants
  • Du processus d’admission en classe préparatoire ou en admission parallèle

Les différents champs d’application du design et de la direction artistique seront illustrés au travers d’un projet de fin d’études d’étudiant.

Vous avez des questions avant cette rencontre ?

Écrivez nous à admission@ecole-intuit-lab.com.