Marseille

Matinée Portes Ouvertes – Marseille – 6 Avril 2024

COMMENT CHOISIR SON ECOLE DE DESIGN ?
Parce que le meilleur moyen d’être sur de ses choix est de se rencontrer. Une rencontre qui vous guidera au plus juste dans la poursuite de vos études. L’École Intuit Lab de Marseille vous invite à sa matinée portes ouvertes le samedi 6 avril de 10h à 14h.
L’occasion de découvrir un nouvel univers, des métiers, des travaux. Les étudiants et l’équipe pédagogique seront ravis de vous accompagner tout au long de cette matinée. Venez accompagnez de vos travaux, essais créatifs, portfolios, photographies, illustrations ….

TOUT AU LONG DE LA MATINÉE :

• Parcours découverte des métiers du design et de la création – minis-conférences de présentation des différents espaces et travaux des étudiants
• Découverte des travaux de nos étudiants
• Présentation de notre parcours de formation et ses modalités d’accès
• Visite de l’école
• Rendez-vous personnalisé sur demande

11h
• Conférence  « Comment prendre la bonne décision ? » – Animée par Yann Lacombe, directeur du campus Intuit Lab Marseille.
• Questions-Réponses