Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes

Aix-en-Provence / Marseille
Portes Ouvertes

Découvrez notre campus aixois et l’esprit École Intuit Lab avant d’intégrer notre campus de Marseille.

Venez découvrir votre future école de Design !

Pendant les travaux du nouveau campus de Marseille, le samedi 8 mai 2021, venez rencontrer nos équipes pédagogiques ainsi que nos étudiants lors d’une visite guidée de notre école d’Aix-en-Provence. Ils vous partageront leur passion du design et vous accompagneront dans votre projet d’orientation.

L’École Intuit Lab propose 5 programmes : Design graphique & Communication Visuelle, Design Produits et Services, Design Digital, Game Art Design et Motion et Animation Design dans un cursus composé d’un cycle Bachelor avec une 1ère année préparatoire (Bac + 3) suivi d’un cycle Mastère durant lequel la cinquième année s’effectue en alternance.

Au programme : visite de l’école / exposition des travaux d’étudiants / rencontre avec nos étudiants.

Profitez de cette journée pour nous poser toutes vos questions sur nos valeurs, nos formations et nos débouchés !

Cette journée se fera sur inscription sur notre site afin d’organiser des visites par petits groupes pour respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Adresse : 17 rue Lieutaud à Aix-en-Provence

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez Valentine Mos : admission-marseille@ecole-intuit-lab.com – 04 42 27 43 15

PARTICIPER AUX PORTES OUVERTES

S'INSCRIRE