Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes

Portes Ouvertes

Découvrez notre nouveau campus marseillais et l’esprit de l'École Intuit Lab.

Venez découvrir votre future école de Design !

Le samedi 5 février 2022, venez rencontrer nos équipes pédagogiques ainsi que nos étudiants lors d’une visite guidée de notre école de Marseille. Ils vous partageront leur passion du design et vous accompagneront dans votre projet d’orientation.

L’École Intuit Lab propose 5 programmes : Design graphique & Communication Visuelle, Design Produits et Services, Design Digital, Game Art Design et Motion et Animation Design dans un cursus composé d’un cycle Bachelor avec une 1ère année préparatoire (Bac + 3) suivi d’un cycle Mastère durant lequel la cinquième année s’effectue en alternance.

Au programme : visite de l’école / exposition des travaux d’étudiants / rencontre avec nos étudiants.

10h : Ouverture des portes

10h30 : Table ronde – Les formations et les métiers du design avec Jean-Moïse De Faria, Directeur de l’École Intuit Lab Marseille et nos alumnis

14h30 : Atelier – Préparer son dossier de travaux et réussir son entretien d’admission

17h : Fermeture des portes

Profitez de cette journée pour nous poser toutes vos questions sur nos valeurs, nos formations et nos débouchés !

Au plaisir de vous rencontrer !

Adresse : 56-58, rue de la Joliette 13002 Marseille

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez Valentine Mos : marseille@ecole-intuit-lab.com – 04 42 27 43 15

PARTICIPER AUX PORTES OUVERTES