Soirées d’information et d’orientation 2018

L’école intuit.lab vous accueille sur ses 2 campus. Paris, Aix-en-Provence, à chaque école son évènement !

Saisissez cette occasion pour nous poser toutes vos questions sur les cursus et les débouchés que vous offrent nos formations en arts appliqués. Les soirées d’orientation sont des moments d’échange dédiés aux étudiants qui souhaitent affiner leur projet de poursuite d’études ou de réorientation. Elles concernent tout étudiant interéssé par une formation artistique.

Soirée d’information et d’orientation
à Paris

Vendredi 4 mai 2018

Au programme:

Tout au long de cette soirée, des étudiants seront à votre disposition vous faire proposer une visite de l’école.rée. Des sessions d’admission* seront organisées et vous pourrez rencontrer Laurent Baley, directeur de l’école intuit.lab.

*Pour les étudiants souhaitant participer aux sessions d’admission, inscription obligatoire auprès de l’école.

Soirée d’information et d’orientation
à Aix-en-Provence

Mercredi 18 avril 2018

Au programme:

Tout au long de cette soirée, des étudiants seront à votre disposition pour vous proposer une visite de l’école et vous pourrez rencontrer Jean-Moise De Faria, directeur de l’école intuit.lab d’Aix-en-Provence.

Vous avez des questions ?

Contact Ecole intuit.lab Paris : Anne Evezard – anne.evezard@ecole-intuit-lab.com – 01 43 57 07 75
90, rue de Javel – 75015 Paris – Métros 8 et 10

Contact Ecole intuit.lab Aix : Valentine Mos – valentine.mos@ecole-intuit-lab.com – 04 42 27 43 15
17, rue Lieutaud – 13100 Aix-en-Provence