Soirées d’information et d’orientation 2018

L’école intuit.lab vous accueille sur ses 2 campus. Paris, Aix-en-Provence, à chaque école son évènement !

Saisissez cette occasion pour nous poser toutes vos questions sur les cursus et les débouchés que vous offrent nos formations en arts appliqués, en design, en digital et en communication visuelle. Les soirées d’orientation sont des moments d’échange dédiés aux étudiants qui souhaitent affiner leur projet de poursuite d’études ou de réorientation. Elles concernent tout étudiant intéressé par une formation artistique.

Soirée d’information et d’orientation
à Paris

Vendredi 16 novembre 2018

Au programme:

Tout au long de cette soirée, l’équipe pédagogique sera à votre disposition pour vous proposer une visite de l’école. Vous pourrez découvrir les travaux des étudiants et les temps forts qui rythment la vie de l’école intuit.lab.

Soirée d’information et d’orientation
à Aix-en-Provence

Vendredi 16 novembre 2018

Au programme:

Tout au long de cette soirée, l’équipe pédagogique et des étudiants seront à votre disposition pour vous proposer une visite de l’école. Ils vous partageront leur passion du design graphique et vous accompagneront dans votre orientation.

Vous avez des questions ?

Contact Ecole intuit.lab Paris : Anne Evezard – anne.evezard@ecole-intuit-lab.com – 01 43 57 07 75
90, rue de Javel – 75015 Paris – Métros 8 et 10

Contact Ecole intuit.lab Aix : Valentine Mos – valentine.mos@ecole-intuit-lab.com – 04 42 27 43 15
17, rue Lieutaud – 13100 Aix-en-Provence