Journées Portes Ouvertes à Paris

PARTICIPEZ À NOS JOURNÉES PORTES OUVERTES !

Une occasion à ne pas manquer pour découvrir l’école et échanger avec les étudiants, les diplômés et les professeurs. Les étudiants exposeront leurs travaux et des conférences sur nos différents cursus et leurs débouchés auront lieu à différents moments de la journée.

SAMEDI 8 DÉCEMBRE 2018 de 10H à 17H

SAMEDI 26 JANVIER 2018 de 10H à 17H

Le programme

Visite de l’école / Exposition des travaux d’étudiants / Rencontre du Bureau Des Élèves.

10h : Accueil autour d’un petit-déjeuner.

10h30 : Atelier «Préparer son dossier et réussir son entretien d’admission», par Olivier Jacques, responsable pédagogique de l’école intuit.lab.

11h30 : Atelier créatif.

14h : Conférence « Développer votre personnalité créative pour intégrer des métiers d’avenir » par Laurent Baley, directeur de l’école intuit.lab.

15h : Nos étudiants vous présentent leur portfolio.

16h : Battle des marques.

Vous avez des questions ?

Contact Ecole intuit.lab Paris : Anne Evezard – anne.evezard@ecole-intuit-lab.com – 01 43 57 07 75

90, rue de Javel – 75015 Paris