Journées Portes Ouvertes à Aix-en-Provence

PARTICIPEZ À NOS JOURNÉES PORTES OUVERTES !

Une occasion à ne pas manquer pour découvrir l’école et échanger avec les étudiants, les diplômés et les professeurs. Les étudiants exposeront leurs travaux et des conférences sur nos différents cursus et leurs débouchés auront lieu à différents moments de la journée.

PROCHAINE DATE :

SAMEDI 26 JANVIER 2019 de 10H à 17H

> Inscriptions

Visite de l’école / Exposition des travaux d’étudiants.

10h30 : Conférence « De la prépa au Mastère : les étapes d’un cursus en communication visuelle», par Jean-Moïse De Faria, directeur de l’école intuit.lab Aix-en-Provence.

14h : Démonstration «Pop-up Fab», par Arno Célérier, illustrateur et enseignant en illustration.

15h : Conférence «Design graphique & marketing, guider l’intuition du consommateur», par Laurent Moure, designer graphique et enseignant en image de marque.

Vous avez des questions ?

Contact Ecole intuit.lab Aix : Valentine Mos – valentine.mos@ecole-intuit-lab.com – 04 42 27 43 15
17, rue Lieutaud – 13100 Aix-en-Provence