Journées Portes Ouvertes à Aix-en-Provence

PARTICIPEZ À NOS JOURNÉES PORTES OUVERTES !

Une occasion à ne pas manquer pour découvrir l’école et échanger avec les étudiants, les diplômés et les professeurs. Les étudiants exposeront leurs travaux et des conférences sur nos différents cursus et leurs débouchés auront lieu à différents moments de la journée.

SAMEDI 8 DÉCEMBRE 2018 de 10H à 17H

Visite de l’école / Exposition des travaux d’étudiants.

10h30 : Conférence «De la prépa au Mastère : les étapes d’un cursus en communication visuelle», par Jean-Moïse De Faria, directeur de l’école intuit.lab Aix-en-Provence.

14h : Démonstration «Labo Photo – Retouche numérique», par Cyril Blazy, designer et enseignant en infographie.

15h : Témoignage : Parcours d’un ancien étudiant devenu Directeur artistique, avec Martin Clément, designer graphique à l’agence WAW.

SAMEDI 26 JANVIER 2018 de 10H à 17H

Visite de l’école / Exposition des travaux d’étudiants.

10h30 : Conférence « De la prépa au Mastère : les étapes d’un cursus en communication visuelle», par Jean-Moïse De Faria, directeur de l’école intuit.lab Aix-en-Provence.

14h : Démonstration «Pop-up Fab», par Arno Célérier, illustrateur et enseignant en illustration.

15h : Conférence «Design graphique & marketing, guider l’intuition du consommateur», par Laurent Moure, designer graphique et enseignant en image de marque.

Vous avez des questions ?

Contact Ecole intuit.lab Aix : Valentine Mos – valentine.mos@ecole-intuit-lab.com – 04 42 27 43 15
17, rue Lieutaud – 13100 Aix-en-Provence