Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes

Aix-en-Provence / Marseille

Découvrez notre campus aixois et l’esprit École Intuit Lab avant d’intégrer notre campus de Marseille.

Venez découvrir votre future école de Design !

À Paris & Aix pour le campus de Marseille, le 6 février 2021, venez rencontrer les équipes pédagogiques ainsi que les étudiants qui vous proposeront une visite de l’école. Ils vous partageront leur passion du design et vous accompagneront dans votre projet d’orientation.

Au programme : visite de l’école / exposition des travaux d’étudiants / rencontre avec nos étudiants.

Profitez de cette journée pour nous poser toutes vos questions sur nos valeurs, nos formations et nos débouchés !

Cette journée se fera sur inscription sur notre site afin d’organiser des visites par petits groupes pour respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez Valentine Mos : valentine.mos@ecole-intuit-lab.com– 04 42 27 43 15

PARTICIPER AUX PORTES OUVERTES