PARTICIPEZ À NOS PORTES OUVERTES À AIX

SAMEDI 7 DÉCEMBRE 2019 de 10H à 17H

Une occasion à ne pas manquer pour découvrir l’école et échanger avec les étudiants et les professionnels-enseignants. Les étudiants exposeront leurs travaux et des conférences sur nos différents cursus et leurs débouchés auront lieu à différents moments de la journée.

Le programme :

Visite de l’école / Exposition des travaux d’étudiants.

10h30 : Conférence de Jean-Moïse De Faria, directeur de l’école intuit.lab Aix-en-Provence : «Futurs designers, devenez de véritables stratèges créatifs».

Nos partis-pris pour cultiver votre Intelligence Créative.

11h30 : Atelier créatif et participatif : vivez une expérience inattendue !

Nos intervenants partagent avec vous leur univers et vous invitent à les rejoindre.

14h : Conférence thématique : «intuit.lab, une école qui devance les tendances du design».

Eco-design, luxe, branding, UX, Motion… le programme se dévoile à chaque journée portes ouvertes et lève le voile sur un univers métier.

15h : Retour d’expérience : préparer son entretien d’admission et présenter son portfolio.

Ils ont franchi cette étape avec succès… Nos étudiants témoignent.

> Inscriptions

Vous avez des questions ?

Contact Ecole intuit.lab Aix : Valentine Mos – valentine.mos@ecole-intuit-lab.com – 04 42 27 43 15
17, rue Lieutaud – 13100 Aix-en-Provence