Atelier Découverte Street-Art

L’école intuit.lab de Paris vous propose de participer à un stage d’une semaine pour vous initier au street-art.

Cet atelier est animé par des professionnels de la discipline et est ouvert à tous les lycéens et étudiants curieux d’approfondir l’art urbain.

Au menu : découverte de la typographie, production à la bombe et visite du musée du street-art.

Dispensé au 90, rue de Javel dans le 15e arrondissement de Paris, ce stage est l’occasion de découvrir la pédagogie et l’esprit de l’école pendant les vacances scolaires.

Pour les étudiants qui souhaitent poursuivre la découverte du graffiti, des cours sont au programme de la classe préparatoire de l’école intuit.lab. Ils côtoient les apprentissages liés aux arts appliqués comme le modèle vivant, le croquis d’extérieur, l’illustration, la narration ou encore l’histoire de l’art. Il est possible de passer votre entretien d’admission pour la rentrée 2019/2020 à la suite de l’atelier découverte.

INTUIT.LAB PARIS

ATELIER DES VACANCES DE LA TOUSSAINT 2018 – SPÉCIAL STREET ART !

Les 29, 30, 31 octobre et 2 novembre : 10h-13h / 14h-17h
Tarif : 190€ / semaine*

*Ce montant est déductible des frais d’inscription en classe préparatoire pour la rentrée 2019.

>> JE M’INSCRIS ! <<

Vous avez des questions ? Contactez-nous !

Informations : Audrey Chevallard – 01 43 57 07 75 – audrey.chevallard@ecole-intuit-lab.com
Inscriptions : Lucie Hureaux – 01 43 57 07 75 – lucie.hureaux@ecole-intuit-lab.com