Atelier Découverte BD/Manga

L’école intuit.lab de Paris vous propose de participer à un stage d’une semaine pour vous initier à l’univers de la Bande-Déssinée.

Cet atelier est animé par des professionnels de la discipline et est ouvert à tous les lycéens et étudiants curieux d’approfondir le 9e art.

Durant cet atelier, vous aborderez les différentes étapes de fabrication d’une bande-dessinée : vous travaillerez sur le storyboard, la narration, le dessin ou encore la mise en couleur.

Dispensé au 90, rue de Javel dans le 15e arrondissement de Paris, ce stage est l’occasion de découvrir la pédagogie et l’esprit de l’école pendant les vacances scolaires.

Pour les étudiants qui souhaitent poursuivre la découverte de cet univers, des cours sont au programme de la classe préparatoire de l’école intuit.lab. Ils côtoient les apprentissages liés aux arts appliqués comme le modèle vivant, le croquis d’extérieur, la photographie ou encore l’histoire de l’art. Il est possible de passer votre entretien d’admission pour la rentrée 2019/2020 à la suite de l’atelier découverte.

INTUIT.LAB PARIS

ATELIER DES VACANCES DE FEVRIER 2019 – SPÉCIAL BD/MANGA !

Les 25, 26, 27, 28 février et 1er mars 2019 : 10h-13h / 14h-17h
Tarif : 240€ / semaine*

*Ce montant est déductible des frais d’inscription en classe préparatoire pour la rentrée 2019.

>> JE M’INSCRIS ! <<

Vous avez des questions ? Contactez-nous !

Informations : Audrey Chevallard – 01 43 57 07 75 – audrey.chevallard@ecole-intuit-lab.com
Inscriptions : Lucie Hureaux – 01 43 57 07 75 – lucie.hureaux@ecole-intuit-lab.com