Atelier Découverte Animation

L’école intuit.lab d’Aix-en-Provence vous propose de participer à un stage d’initiation à l’animation:  Stop Motion et Pixilation !

Venez découvrir les principes de l’animation et réaliser votre propre film !
Au programme : scénario, techniques de prise de vue image par image et montage.

Cet atelier, animé par des professionnels de la discipline, est ouvert à tous les lycéens et étudiants curieux d’explorer l’univers de la conception graphique animée.

Dispensé au 17 rue Lieutaud à Aix-en-Provence, ce stage est l’occasion de découvrir la pédagogie et l’esprit de l’école pendant les vacances scolaires.

Pour les étudiants qui souhaitent poursuivre la découverte de l’animation, des cours sont au programme de la classe préparatoire de l’école intuit.lab. Ils côtoient les apprentissages liés aux arts appliqués comme le modèle vivant, le croquis d’extérieur, l’illustration, la narration ou encore l’histoire de l’art. Il est possible de passer votre entretien d’admission pour la rentrée 2019/2020 à la suite de l’atelier découverte.

INTUIT.LAB AIX

ATELIER DES VACANCES DE LA TOUSSAINT 2018 – SPÉCIAL ANIMATION !

Les 29, 30, 31 octobre : 10h-13h / 14h-17h
Tarif : 85€ / 3 jours

>> JE M’INSCRIS ! <<

Vous avez des questions ? Contactez-nous !

Informations : Camille Negrel – 04 42 27 43 15 – camille.negrel@ecole-intuit-lab.com
Inscriptions : Valentine Mos – 04 42 27 43 15 – valentine.mos@ecole-intuit-lab.com