Dernières admissions pour la rentrée 2020

L’École Intuit Lab vous accueille mercredi 9 septembre de 14h à 18h, juste quelques jours avant la rentrée sur ses 2 campus : Paris ou Aix-en-Provence, pour proposer les dernières places en classe préparatoire, Bachelor ou Mastère.

Saisissez cette occasion pour passer un entretien et nous poser toutes vos questions sur les cursus et les débouchés que vous offrent nos formations en arts appliqués, en design, en digital et en communication visuelle. Ce sera un moment d’échange privilégié avec l’équipe.

Au programme : visite de l’école / exposition des travaux d’étudiants / rencontre avec l’équipe pédagogique.

Afin de respecter les règles sanitaires, nous vous demandons de vous inscrire sur un créneau horaire au préalable.

>> Pour le campus de Paris <<

>> Pour le campus d’Aix-en-Provence <<