Creative Day 2019 !

Tu veux devenir créatif ? designer ?

Participe au Creative Day et mets toi dans la peau d’un étudiant en école de design le temps d’une expérience immersive inédite !

Le samedi 16 mars, les écoles intuit.lab de Paris et d’Aix-en-Provence te proposent de venir assouvir ta passion en compagnie de nos étudiants de classe préparatoire !

Tout au long de la journée, vous pourrez intégrer une équipe d’étudiants et relever avec eux, un ou plusieurs défis créatifs !

Participer à cet événement créatif est une façon originale d’échanger avec nos étudiants, de découvrir leur façon de créer et de travailler et ainsi confirmer votre choix d’orientation dans le domaine du design.

Ce moment de partage permettra à chacun de découvrir les parcours et les spécialités proposés au sein de l’école intuit.lab.

Le Creative Day à Paris :

SAMEDI 16 MARS 2019

10h : Ouverture des portes et démarrage du 1er atelier créatif dans le laboratoire d’expériences aménagé par les étudiants ! Un nouvel atelier démarrera toutes les heures. Pause déjeuner de 13h à 14h. À partir de 16h, aura lieu la cérémonie de clôture, juste avant la fermeture des portes à 17h.

Le Creative Day à Aix-en-Provence :

SAMEDI 16 MARS 2019

De 10h à 17h, vous pourrez intégrer le projet, pour une heure ou plus, à tout moment de la journée.

Pas besoin de matériel, tout est prévu ! Il vous suffit de remplir le formulaire de participation :

POUR PARTICIPER,
INSCRIVEZ-VOUS ICI

Si vous êtes un peu timide et que vous ne souhaitez pas participer activement, pas de panique, vous pouvez tout simplement faire une visite de l’école et profiter de l’exposition des travaux d’étudiants.

Infos pratiques :

> Vous pourrez intégrer les ateliers à tout moment de la journée.

> Adresse des écoles :

intuit.lab Paris – 90, rue de Javel – 75015 Paris

intuit.lab Aix-en-Provence – 17, rue Lieutaud – 13100 Aix-en-Provence

> Pour plus d’informations, écrivez nous sur info@ecole-intuit-lab.com ou contactez l’école de Paris au 01 43 57 07 75 et l’école d’Aix-en-Provence au 04 42 27 43 15.