Information importante – Mesures de précaution

Suite à l’annonce et la décision du Président de la République de fermer tous les établissements scolaires et universitaires, les 2 campus (Paris et Aix en Provence) de l’école intuit.lab seront fermés à leurs étudiants à partir du vendredi 13 mars au soir et ce, pour l’instant, pour une durée de 2 semaines.

Tous les événements prévus dans cette période, la journée « portes ouvertes » du 21 mars entre autres, sont reportés sine die.

Toutefois, toute l’équipe pédagogique est entièrement mobilisée pour organiser un enseignement à distance dès lundi 16 mars via un système de visio conférence accessible à tous les étudiants.

Cette pratique a déjà été éprouvée en décembre dernier pendant la période de grève des transports et s’est avérée très efficace pour assurer la continuité des cours.

L’équipe de l’école intuit.lab reste aussi disponible pour assurer les entretiens d’admissions pour la rentrée 2020 : ils se dérouleront soit en distanciel soit en présentiel avec toutes les mesures d’hygiène et de précaution nécessaires.

Concernant les formations professionnelles dispensées par intuit.pro, les mêmes mesures seront appliqués et les cours se dérouleront en visio-conférence.