Ateliers découverte arts appliqués & BD

Vacances confinées ? Le moment idéal pour s’initier aux arts appliqués ou à la bande dessinée

Participer à nos ateliers découverte même à distance c’est possible !

L’école intuit.lab propose, pendant les vacances scolaires de Printemps, des ateliers découverte dédiés aux arts appliqués.

Ces stages sont animés par des professionnels passionnés et sont ouverts aux lycéens et étudiants de toutes sections. Ils se dérouleront cette fois-ci sur 4 demi-journées via un système de visio-conférence mis en place par l’école pour ses étudiants depuis le début de l’année scolaire.

Si vous envisagez des études artistiques ou si avez juste envie de libérer votre esprit créatif, ces stages sont faits pour vous !

1 – Atelier Immersion prépa arts appliqués pour s’amuser, découvrir le quotidien d’un étudiant de classe préparatoire et préparer son portfolio artistique pour les entretiens d’admission.

2 – Atelier BD avec Clément Baloup : à partir d’un scénario, vous travaillerez sur le storyboard, la narration, le placement et le contenu des bulles, le dessin, la mise en couleur.

À la fin des ateliers, le vendredi, vous aurez un moment d’échange et de convivialité avec des membres de l’équipe de l’école intuit.lab qui vous présenteront l’école et répondront à vos questions.

DATES : du mardi 14 au vendredi 17 avril 2020

Horaires : tous les après-midis, de 14h à 17H + 1 cours d’histoire de l’art le mercredi 15 avant le déjeuner

TARIF : 90€

À régler par virement

Vous avez des questions ?

Contactez Lucie Hureaux ou Valentine Mos

lucie.hureaux@ecole-intuit-lab.com