Stages Découverte 20-21

UNE SEMAINE POUR VOUS INITIER AUX ARTS APPLIQUÉS ET PRÉPARER VOTRE PORTFOLIO !

Profitez des vacances scolaires pour vous inscrire aux stages découverte de l’école de design et de communication visuelle Intuit Lab.

Au sein des écoles Intuit Lab de Paris et Aix-en-Provence, profitez des ateliers thématiques pour vous initier aux arts appliqués, à l’animation ou encore à la Bande Dessinée.

Ces stages sont animés par des professionnels passionnés et sont ouverts aux lycéens et étudiants de toutes sections.

Les sessions consacrées aux arts appliqués sont dédiées à la découverte du programme de Classe préparatoire (1ère année de Bachelor).

Si vous envisagez des études artistiques ou si avez juste envie de libérer votre esprit créatif, ces stages sont faits pour vous !

Pour connaitre les dates de nos différents stages découverte, consultez le programme :

INTUIT.LAB PARIS – 90, rue de Javel 75015 Paris

1 – Stage Immersion prépa / Arts appliqués pour s’amuser, découvrir le quotidien d’un étudiant de classe préparatoire et préparer son portfolio artistique pour les entretiens d’admission.

Dates : du lundi 26 octobre au vendredi 30 octobre 2020

Tarif : 190€ – À régler par virement

>> JE M’INSCRIS ! <<

2 – Stage Immersion prépa / Arts appliqués pour s’amuser, découvrir le quotidien d’un étudiant de classe préparatoire et préparer son portfolio artistique pour les entretiens d’admission. Cours de dessin, initiation au design.

Dates : du lundi 15 au vendredi 19 février 2020

Tarif : 190€ – À régler par virement

INTUIT.LAB AIX-EN-PROVENCE – 17, rue Lieutaud 13100 Aix-en-Provence

1 – Stage Animation pour découvrir les principes de l’animation et réaliser son propre film ! Au programme : scénario, techniques de prise de vue image par image et montage.

Dates : du lundi 26 octobre au vendredi 30 octobre 2020

Tarif : 150€ – À régler par virement

>> JE M’INSCRIS ! <<

2 – Stage Immersion prépa / Arts appliqués pour s’amuser, découvrir le quotidien d’un étudiant de classe préparatoire et préparer son portfolio artistique pour les entretiens d’admission.

Dates : du lundi 22 au vendredi 26 février 2020

Tarif : 150€ – À régler par virement

À la fin des ateliers, le vendredi, vous aurez un moment d’échange et de convivialité avec des membres de l’équipe de l’école intuit.lab qui vous présenteront l’école et répondront à vos questions.

Vous avez des questions ?

Contactez Anne Evezard ou Valentine Mos

anne.evezard@ecole-intuit-lab.com – 0143570775