1) To mark this:
2) Communicate means to you:
3) Do you pencil is:
4) The eye is above all:
5) On your wall is fixed:
6) Your philosophy could be:
7) A book is for you:
8) What do you recognize your friends?

You are a creative-oriented editing and illustration

Not focused on the brand or advertising, you are more challenged on editing, illustration and therefore the noble aspect of the layout. Driven by a rigorous but also a real interest in the visual, you cultivate a taste for the aesthetic image, well done and effective. Your taste for colors and graphics marked universe has nourished your personal culture. Artistic rigor does not inhibit you, it will allow the contrary unleash your creative spirit.

You are a creative-oriented identity and packaging

You believe in the effectiveness of a logo and maintain brands with real knowledge. Could not make you a product for another. The brand has an undeniable value for you as it allows to sign the personality of products, including their trade secrets. To the object is an element of curiosity and design quite exciting. Gifted with a good stroke of a pen and a creative mind, you've already designed products that make you dream as perfume bottles or innovative concepts.

You are a creative facing digital design

Geek, nerd or just keen on web, you are always connected, wherever you are. Fan of video games, your username identifies you on social networks and other sites you frequent regularly. It's the look that seduces you undeniably, textures, graphics effects. Director visual scene, your ambition is oriented image and digital versions will transcend it, thanks to your talent.

You are a creative oriented art direction

Gifted with a good sense of humor, listening to new trends and curious, you are creative in the literal sense. Photos, movies, video games, your curiosity led you to explore these areas, without privileging one. Your talent in you is your graphics versatility for the creation of the brand. Passionate about cinema, you may have already tried the stage, carried by your interest in the conceptualization of universe and characters. Perhaps advertising will open the doors of 7e art?

60% Complete

1) Pour vous une marque c’est :
2) Communiquer veut dire pour vous :
3) Selon vous, un crayon c’est :
4) L’œil c’est avant tout :
5) Sur votre mur est fixé :
6) Votre philosophie pourrait être :
7) Un livre c’est pour vous :
8) À quoi reconnaissez-vous vos amis ?

Vous êtes un créatif tourné vers l'édition et l'illustration

Nullement focalisé sur la marque ou la publicité, vous êtes plus interpellé sur l’édition, l’illustration et par conséquent l’aspect noble de la mise en page. Animé par une grande rigueur mais aussi par un vrai intérêt pour le visuel, vous cultivez un goût prononcé pour l’image esthétique, bien réalisée, efficace. Votre goût pour les couleurs et les univers graphiques marqués a nourri votre culture personnelle. La rigueur artistique ne vous inhibera pas, elle vous permettra au contraire de libérer votre esprit créatif.

Vous êtes un créatif tourné vers l’identité et le packaging

Vous croyez en l’efficacité d’un logo et entretenez auprès des marques une réelle connaissance. Impossible de vous faire passer un produit pour un autre. La marque a une valeur indéniable pour vous car elle permet de signer la personnalité des produits et notamment leurs secrets de fabrication. Pour vous l’objet est un élément de curiosité et de design tout à fait passionnant. Doué d’un bon coup de crayon et d’un esprit créatif, vous avez déjà dessiné des produits qui font rêver comme des flacons de parfum ou des concepts innovants.

Vous êtes un créatif tourné vers le design digital

Geek, nerd ou tout simplement féru de web, vous êtes connecté en permanence, où que vous soyez. Fan de jeux vidéo, votre pseudo vous identifie sur les réseaux sociaux et autres sites que vous fréquentez régulièrement. C’est l’aspect visuel qui vous séduit indéniablement, les textures, les effets graphiques. Metteur en scène visuel, votre ambition est tournée vers l’image et ses déclinaisons digitales qu’elle transcendera, et cela grâce à votre talent.

Vous êtes un créatif tourné vers la direction artistique

Doué d’un bon sens de l’humour, à l’écoute des nouvelles tendances et curieux de nature, vous êtes un créatif au sens littéral du terme. Photos, illustrations, cinéma, jeux vidéo, votre curiosité vous a amené à explorer ces différents domaines, sans pour autant en privilégier un. Votre talent à vous, c’est votre polyvalence graphique au service de la création de l’image de la marque. Passionné de cinéma, vous avez peut-être déjà essayé la mise en scène, porté par votre intérêt pour la conceptualisation d’univers et de personnages. Peut-être que la publicité vous ouvrira les portes du 7e art ?

60% Complete