Isosceles, une agence créée par 3 alumni d’intuit.lab Mumbai

Trois anciens élèves du campus de Mumbai se sont associés pour monter Isosceles. Les portes de leur agence de communication se sont ouvertes à la caméra d’intuit.lab.

Aditya Mehta, Nikhil Sharma et Monaz Katila, jeunes actifs issus de la promotion 2015, ont été formés par l’école intuit.lab de Mumbai pour conquérir le monde du design et de la création.

Tiraillés entre l’envie d’acquérir davantage d’expérience et l’envie de se lancer sur la route de l’entreprenariat dès l’obtention de leurs diplômes, ils ont finalement sauté le pas en créant : Isosceles.

Un an après leur début, le trio revient avec beaucoup de fraîcheur et d’enthousiasme sur la création de leur société, les difficultés rencontrées face aux clients et le sentiment de liberté émanant de l’expression de leurs idées et envies via les projets concrets réalisés pour leurs partenaires.

Le témoignage d’une belle aventure humaine et professionnelle que nous leur souhaitons pérenne et prospère.