Portes ouvertes 2017-2018

L’école intuit.lab vous invite sur ses 2 campus. Paris, Aix-en-Provence, à chaque école son évènement !

Les matinées ou soirées d’orientation sont des moments d’échange dédiés aux élèves de Terminale ou aux étudiants qui souhaitent affiner leur projet de poursuite d’études ou de réorientation. Elles concernent tout étudiant interéssé par une formation artistique.

Soirée d’information et d’orientation
à Paris

Vendredi 17 novembre 2017
de 18h à 20h30

Au programme:

Tout au long de cette soirée, des étudiants seront à votre disposition vous faire proposer une visite de l’école.

18h : ouverture des portes

18h15 : session d’admission – je m’inscris !

19h00 : conférence de Laurent Baley, directeur de l’école intuit.lab

19h45 :
session d’admission – je m’inscris !

20h30 : fermeture des portes

Pour les étudiants souhaitant participer à la session d’admission, il est nécessaire de se munir de son dossier de travaux personnels. Inscription obligatoire !

Matinée d’information et d’orientation
à Aix-en-Provence

Samedi 25 novembre 2017
de 10h à 12h30

Au programme:

10h
 : ouverture des portes, accueil et petit-déjeuner avec des étudiants de l’école intuit.lab

10h45 : conférence de Jean-Moise de Faria, directeur de l’école intuit.lab Aix-en-Provence
Découvrir le design et la communication visuelle

11h15 : session d’admission – je m’inscris !

12h30 : fermeture des portes

L’école intuit.lab vous accueille pour une séance d’information exceptionnelle : saisissez cette occasion unique pour nous poser toutes vos questions sur nos programmes de formation et sur les différents cursus liés aux arts appliqués.

Vous avez des questions ?

Contact Ecole intuit.lab Paris : Pauline Wendling – pauline.wendling@ecole-intuit-lab.com – 01 43 57 07 75
90, rue de Javel – 75015 Paris – Métros 8 et 10

Contact Ecole intuit.lab AixAurélie Charrier – aurelie.charrier@ecole-intuit-lab.com – 04 42 27 43 15
17, rue Lieutaud – 13100 Aix-en-Provence